Le Syndicat National des Employés de Maison SYNEM-GUINEE a organisé les 29 et 30 octobre 2022, un atelier d’évaluation de ses activités réalisées durant la période de 2019-2021.
Cette rencontre a réuni les membres du bureau exécutif de SYNEM et les représentants des différentes antennes de la capitale Conakry pour faire une évaluation des acquis et élaborer des perspectives.
Durant ces deux jours, l’accent était mis sur des échanges, des discussions, évaluation des forces et faiblesses du SYNEM-Guinée et tirer les leçons pour faire avancer l’organisation syndicale dans l’intérêt général des travailleur.se.s domestiques et de leurs familles tout en respectant les règles et lignes directives de la FITD.
Hasso Bah