Ce vendredi 02 Avril 2021, se jouait 7ème journée de la ligue 1 féminine dans la commune urbaine de Kankan.
Au tableau d’affichage, l’équipe féminine de Kankan nommée Hirondelle s’opposait au FC Bolonta. Au terme des 90 minutes de jeu, les Hirondelles de Kankan se sont imposé 04 buts à 03 face à son homologue Bolonta FC.
La rencontre a eu lieu au stade M’Bllou Mady Diakité Glao, en présence de plusieurs supporters venus de tous les horizons pour apporter une main forte à leurs équipes respectives.
A rappeler que depuis le début de ce championnat féminin, c’est ce vendredi 02 avril que l’équipe féminine de Kankan » Hirondelle » a signé sa toute première victoire dans cette compétition.
Quant aux équipes féminines de FC Horoya de Conakry et Celle l’ASFAG continuent de gagner de la plus belle des manières.
Facely Sanoh depuis Kankan pour actualitefeminine