Publisher Theme
Art is not a luxury, but a necessity.

Politique : des femmes des différentes communes s’engagent à soutenir Me Abdoul Kabèlè Camara

Réunies ce samedi 12 septembre au quartier général du parti sis à Nongo dans la commune de Ratoma, des femmes venues des différentes communes de la capitale se sont engagées à soutenir le président du Rassemblement guinéen pour le développement (RDG) Me Abdoul Kabèlè Camara.

<<Nous nous concertons aujourd’hui pour voir comment mobiliser les femmes afin de soutenir Me Abdoul Kabèlè Camara à l’élection présidentielle. Donc nous nous battons pour avoir des déléguées dans toutes les communes qui pourront défendre les idées de notre candidat. Nous avons choisi Me Abdoul Kabèlè Camara parce que c’est un homme de justice, nous sommes comme convaincues que s’il arrive au pouvoir il va se battre pour la justice parce que notre pays en a vraiment besoin. S’il plait à Dieu, il sera notre prochain Président>> explique Kadiatou Bah membre du parti.

Cette autre militante lève l’équivoque sur le paiement de la caution de Me Kabèlè à l’élection présidentielle du 18 octobre <<La caution de Me Abdoul Kabèlè Camara ne fait pas sa journée de dépense, personne ne peut payer ça pour lui. Et puis ce qu’il fait pour les gens c’est plus que les 800 millions donc nous les femmes nous sommes tous derrière Me Abdoul Kabèlè, il est le fils digne de ce pays et il aime sa Nation>> Précise Hadja Mabinty Cissé militante du parti.

À signaler que, toutes ces femmes ont rassuré la victoire de Me Abdoul Kabèlè Camara à l’élection présidentielle qui se pointe à l’horizon.

Mansaré Soumah Naby Moussa pour www.actualitefeminine.com

Share Button

Comments are closed.

Switch to mobile version