Média: le site actualitefeminine.com rafle le prix SADEN 2019 dans la catégorie ‘’Médias’’

Créé en mars 2017 à l’occasion du mois de la Femme, votre site web www.actualitefeminine.com avec pour slogan  »la femme à l’honneur » a remporté ce jeudi 14 mars, le prix  »SADEN 2019 » le salon de l’entrepreneur guinéen catégorie média.

C’est sur la base de quelques critères établis par la commission d’organisation que votre web site, qui donne l’honneur à la femme a été lauréat du prix  »SADEN » pour l’année 2019 à savoir la présentation du projet devant des membres du jury et l’étude du pitch.

Lancé entre octobre-Novembre 2018, ce prix organisé par le Salon des Entrepreneurs de Guinée (SADEN) en partenariat avec l’Agence Pour la Promotion des Investissements Privées (APIP) et la Chambre des commerces et d’Industries de France (CCI), vise à récompenser les entrepreneurs guinéens.

Selon l’administratrice et directrice de publication du site actualitefeminine.com, ce prix est le fruit d’un combat mené pour l’épanouissement de la couche féminine « moi je peux dire que c’est grâce à mon engagement, de toute l’équipe auprès de la couche féminine, nous savons qu’actuellement la Guinée regorge assez de femmes entrepreneures, mais qui ne sont pas écoutées, qui ne sont pas vues sur le plan national, tant bien international. Surtout ces femmes, elles sont en milieu rural, c’est là mon ambition, si j’ai les moyens et à travers ce prix c’est d’aller investir en faisant de grands reportages à l’intérieur du Pays, qu’elles connaissent leur droit et devoir » envisage Hassatou Lamarana administratrice et directrice de publication du site.

54436512_2230220643883088_7633557894734020608_nEmue de ce prix, la jeune entrepreneure invite les femmes à être audacieuses « c’est un sentiment de joie qui m’anime, je dirais à toutes les femmes d’être audacieuses, de se lancer car qui ne risque rien n’a rien » lance-t-elle.

Il faut noter qu’une autre femme Mariam Mohamed Keïta a été lauréate à ce salon, cette fois-ci dans la catégorie Engagement social, avec son projet Benedou Global.

Le PRIX SADEN est une compétition pour les entrepreneurs évoluant dans les domaines de l’agrobusiness, de l’engagement social, du digital ou des médias et ayant un fort potentiel de création d’emplois.

L’équipe d’actualitefeminine.com remercie tous ses lecteurs et à ceux qui ont cru au projet.

Mansaré Soumah Naby Moussa 628820256

Share Button

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Switch to mobile version