Kindia : Une femme perd la vie dans un accident de circulation

Un  mort  c’est le bilan d’un accident de la circulation qui s’est produit ce mardi 4 juin 2019 au quartier Manque pas dans la commune urbaine de Kindia. Selon nos informations, la victime s’appelle Aminata Sylla ménagère et mère de  3 enfants, résidente au quartier Condeta mosquée.

« C’est aux environs d’onze heures après la prière que je suis allée au marché  en compagnie  d’Aminata. On a fini de payer les condiments, au retour on est venues jusqu’à Manque pas juste au carrefour à côté du bâtiment de maître Kabelé  ex ministre,  arrivée à cet endroit la voiture faisait marche arrière on n’a pas vu la voiture venir à temps, elle était à toute vitesse et a renversé la victime avant de lui coincer au mur » narre Mabinty Touré témoin de la scène.

Selon une source hospitalière qui s’est exprimée sous couvert d’anonymat, la victime a rendu l’âme sur place « la victime a rendu l’âme sur place, c’est le corps qu’ils ont déposé à la morgue directement » indique-t-il.

 Le mari de la victime est sans mot pour exprimer sa désolation. A noter que les accidents de circulation sont récurent dans la cité des agrumes.

Mamadou Samba Diallo

Share Button

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Switch to mobile version