Publisher Theme
Art is not a luxury, but a necessity.

Kankan: les fidèles musulmans ont célébré l’Aïd-el-kebir

Les fidèles musulmans de Kankan à l’instar de leurs coreligionnaires du monde entier, ont célébré ce vendredi 31 juillet 2020, la fête de Tabaski.

Dans la ville de Nabaya, cette fête s’est déroulé dans les meilleures conditions avec le respect de certaines Gestes barrières.

Nombreux sont les fidèles musulmans qui ont rallié la grande mosquée de Kankan sis au quartier Timbo, pour la grande prière de l’Aïd-el-kebir qui a démarré aux environs de 09 heures. C’est l’imam Ratib de la grande mosquée de Kankan, Karamo Bangaly Kaba qui a dirigé cette prière à laquelle plusieurs autorités administratives de la place ont pris part. Les voeux étaient accentués à l’éradication de cette pandémie qui secoue le pays.

Dans La quasi-totalité des lieux de prière en cette fête de Tabaski, certains dispositifs sanitaires sont respectés un peu partout, notamment le port des masques et le lavage des mains. Les agents de la police étaient aussi sur les lieux pour la sécurité et faire respecter les mesures barrières sanitaires édictées par les autorités.

Facely Sanoh depuis Kankan pour actualitefeminine

Share Button

Comments are closed.

Switch to mobile version