Publisher Theme
Art is not a luxury, but a necessity.

Guinée : la fondation Solidarité Féminine célèbre la journée internationale de la charité

La fondation Solidarité Féminine a célébré le dimanche 06 septembre et le lundi 07 septembre 2020, la journée internationale de la charité. Durant ces deux jours, les membres de la fondation ont octroyé des vivres à deux groupes de femmes en cette période de crise sanitaire.

A l’entame, la fondation Solidarité Féminine a fait un don de sacs de riz à quelques femmes artistes de la nation, puis a offert des complets à certaines veuves qui ont du mal à joindre les deux bouts.

Pour rappel, la journée de la charité est célébrée chaque 5 septembre date du décès de la mère Theresa de Calcutta, une ultime manière pour les Nations-Unies de rendre hommage à cette religieuse qui a passé 45 ans de sa vie pour aider les personnes vulnérables.

IMG-20200908-WA0002Elle a été instaurée dans le but de sensibiliser les individus, les décideurs politiques, le secteur privé, les ONG et l’ensemble des acteurs impliqués dans le monde pour aider les autres à travers des actions de solidarité, de bénévolat et philanthropiques.

Hasso Bah

Share Button

Comments are closed.

Switch to mobile version