Fête de Tabaski: Des morts et blessés enregistrés par endroit en Guinée

La direction Nationale de la police a dressé ce mardi 13 août le bilan des accidents et incidents enregistrés le jour et le lendemain de la fête de tabaski en République de Guinée. Selon l’annonce du porte-parole de la police nationale Mamadou Camara, il y’a un mort dans la capitale Conakry et trois à l’intérieur du pays.

« Au niveau de la ville de Conakry, pratiquement il y’ a eu deux cas d’accidents, le premier à Bambeto, un véhicule contre un autre véhicule et le deuxième cas, une moto contre une autre, avec un cas de mort à Lambayi, donc à Conakry, il y’ a eu un cas de mort » a-t-il annoncé

Selon le porte-parole, l’intérieur du Pays a enregistré plus de mort « à N’zérékoré un motard a renversé un piéton, le bilan un mort et deux blessés, dans la nuit du vendredi au samedi, un motard a heurté un piéton au centre-ville de Mandiana, le bilan a été un mort, dans la nuit du Samedi au dimanche un taxi a ainsi heurté un piéton à 06 km du centre-ville de Fria plus précisément à Mangamory et un mort s’en ait suivi » a dévoilé M. Camara.

Le bilan global révèle qu’il y’ a eu 18 cas d’accidents, dont 16 par motos et deux par véhicules, ce qui fait 16 blessés et trois morts notamment dans les villes Fria, N’zérékoré et Mandiana.

Mansaré Soumah Naby Moussa 628820256

Share Button

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Switch to mobile version