Publisher Theme
Art is not a luxury, but a necessity.

Entrepreneuriat: Bilinda Multiservices lance un savon de nettoyage sur le marché guinéen

Évoluant dans le nettoyage, l’entreprise Bilinda Multiservices a lancé ce jeudi 07 janvier à Conakry son tout premier savon liquide de nettoyage appelé « Bilinda ». Cette initiative vise à faciliter le nettoyage pour les femmes et les mettre dans un cadre idéal.

« L’idée m’est venue surtout pour aider les femmes, parce que j’ai travaillé dans certaines entreprises j’ai vu comment était entretenue des dames qui se chargeaient du nettoyage, elles sont dispensables mais elles n’étaient pas vraiment dans de bonnes conditions. C’est ainsi que j’ai créé Bilinda pour les soutenir, les aider, les mettre dans un cadre idéal » explique Diallo Mariama Dalanda directrice générale de Bilinda Multiservices.

FB_IMG_16100358677930564Par rapport à ce tout nouveau produit, Mariama Dalanda Diallo donne quelques précisions « aujourd’hui nous avons un savon liquide que nous produisons ici à travers des formations que nous avons reçu ici, également à l’international. Donc c’est aujourd’hui le lancement du produit Bilinda qui est un savon liquide pour laver la maison, faire la vaisselle et laver les voitures également. C’est un dégraissant naturel et il est très efficace, c’est fait à base du sel que nous prenons avec les dames d’ici et quelques parfums et autres que nous utilisons ici » précise-t-elle.

136175838_720500925507115_9207627927278581680_nPour conquérir le marché guinéen, une équipe d’agents commerciaux est mise en place pour la distribution « nous avons mis en place plusieurs stratégies pour la distribution du produit, nous avons recruté beaucoup de stagiaires commerciaux que nous allons mettre sur le marché pour s’occuper de la distribution du produit. Actuellement nous avons une quinzaine d’agents commerciaux que nous avons mis en place qui vont sillonner les marchés, les boutiques, les foyers pour faire la promotion du produit, parce que c’est un nouveau produit qui va se positionner par rapport à la concurrence, mais aussi faire en sorte que le produit ait une certaine visibilité par rapport à son utilité vis-à-vis de nos clients » indique El hadj Waïssou Diallo Responsable commercial et marketing de Bilinda Multiservices.

Le prix de ces produits varie en fonction du litre. Le type de 750 millilitres est à 15.000 GNF, 500 millilitres à 10.000 GNF et celui de 250 millilitres est fixé à 5000 GNF.

Mansaré Soumah Naby Moussa pour www.actualitefeminine.com

Share Button

Comments are closed.

Switch to mobile version